La cigarette électronique a été fabriqué et cela dans le but de remplacer la cigarette en papier. En effet, son créateur avait une addiction à la nicotine qu’il voulait à tout prix faire disparaître. C’est ce qui a amené ce dernier à créer une
e-cig qui est aujourd’hui vu comme étant plus saine que le tabac. Cette dernière est devenu une composante au choix selon chaque utilisateur. Cet outil est principalement composé de :
- Une batterie rechargeable,
- résistance,
- cartouche de E-liquide.
Le vapotage est le terme qui est donné au fait d’utiliser une cigarette électronique et naturellement au fait de fumer. Vu que la e-cig est un appareil qui produit de la vapeur qui de base est vue comme une fumée artificielle, ses utilisateurs ont veillé à relier le terme vapeur à son utilisation.
Pour plus de détails, veuillez consulter : http://www.ecig-o-bec.com.
Le e-liquide des cigarettes électroniques
Le E-liquide est un fluide qui est utilisé est vu comme étant le carburant des cigarettes électroniques. En effet, celui-ci veille à provoquer la vapeur qui est plus tard inhalée par le vapoteur. Celle-ci est composée de propylène glycol ainsi que de glycérine végétale et parfois, d’d’arômes qui restent au choix comme c’est le cas d’ailleurs avec la nicotine.